FANDOM

Pohatu

Nom : Toa Pohatu

Masque : Kakama ( vitesse)

État : En vie

Pohatu est à tel point immensément fort qu'il peut littéralement déplacer des montagnes. Il peut faire exploser d'énormes rochers comme des bombes ou les faire rouler avec grande précision en direction d'un agresseur. Ses pieds énormes renferment une puissance colossale, capable de fracasser les rochers les plus durs d'un simple coup!

Tous les Toa aiment Pohatu pour son naturel aimable et son caractère inébranlable: il est solide comme un roc! Il est lent, mais chaleureux et digne de confiance. Il n'est pas doué pour les décisions rapides, mais quand il décide de faire quelque chose, il s'y tient fermement jusqu'à la fin ? il vaut donc mieux ne pas être sur son chemin! Quand il y a des problèmes, Pohatu est toujours là, force inamovible que peu d'ennemis peuvent déloger. Sa seule peur est celle de l'eau: il ne sait pas nager, et il coule... comme une pierre.

Pohatu habite les premiers contreforts du Mont Ihu, et il se déplace à pied, lentement mais sûrement, au milieu des rochers, au pied de cette grande montagne.

Nuva........pohatu

Les griffes d'escalade de Pohatu-Nuva lui permettent de grimper agilement sur les pics rocheux de son village. Réunies,elles forment la légendaire boule Kodan. Avec le grand masque de la vitesse,le Kakama Nuva ,Pohatu Nuva pourra réparer plus vite les dégâts que les Bohrok déchainés ont causés à Po-Wahi

Pohatu (1)

Équipé d'énormes élices lui permettant de voler , rien ne résiste à Toa Pohatu. Grâce à son Kakama et à son Lanceur de balles de lumières monté sur son épaule, c'est un guerrier redoutable

1239917342 920500-gf

Dans le cortex ,Pohatu a trouvé un puissant vehicule ,le Rockoh T3. Le rockoh T3 est équipé d'un lanceur de balles de lumière et d'un puissant réacteur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard